Spectacle internat : Paysages intérieurs

par Administrateur

Le spectacle avait lieu à Ris Orangis au centre culturel Robert Desnos.
C’était un spectacle de danse contemporaine. Il y avait des danseurs, des danseuses, des chorégraphies, des marionnettes et du théâtre.
Il y avait des jeux d’ombre, des décors très colorés, au fond sur le mur, projeté avec un vidéoprojecteur. Au sol il y a avait des tapis et des draps de la même couleur que le fond.
Les décors faisaient penser à la nature, à l’eau, au feu. Il y avait des fleurs en tissu, des jeux de lumière,, des danseurs déguisés en oiseaux, des hommes déguisés en femme (ils portaient des robes), des femmes habillées en costume d’homme.
A un moment, il y avait une femme avec des énormes jambes, molles comme des éponges. Des danseurs pouvaient entrer et sortir d’entre ses jambes.
A un moment, le décors représentait un village sous les bombes. Une comédienne portait un enfant. Au départ on croyait que c’était un vrai bébé, mais en fait c’était une marionnette.
J’ai aimé les décors, j’ai trouvé certains passages drôles, mais j’ai trouvé les danseurs ridicules par moment, surtout quand ils faisaient les oiseaux. J’ai passé quand même une bonne soirée. (Ninon)
J’ai pas aimé la fille avec les grosses jambes. J’ai trouvé bizarre quand ils rentraient dans ses jambes. Sinon, ça m’a fait rire, et j’ai passé une bonne soirée. (Jâël)

Partager cette page