Noël solidaire à l’EREA Jean Isoard - collecte de boites cadeaux

Les élèves du conseil de la vie collégienne ( CVC ) de l’établissement, sous l’impulsion de ses membres adultes, ont lancé l’opération Noël solidaire à l’EREA Jean Isoard.
Chaque élève pouvait apporter une boîte à chaussures contenant plusieurs objets : vêtements, friandises, produits de soin et de loisir et un petit mot.
Ces boîtes cadeaux ont été récupérées par des associations d’aide et seront redistribuées aux plus démunis pour Noël.
Les élèves de l’établissement ont répondu présent à cet élan solidaire, 35 boîtes cadeaux ont ainsi pu être récoltées. Bravo à eux !!!
Les membres du Conseil de la Vie Collégienne, remercient les élèves, les familles puis l’ensemble des personnels de l’EREA qui ont pris le temps de s’investir (confection de boites , fabrication de friandes avec un emballage, ...) afin que cette première action soit un succès.