Une année EPS riche en évènements !

par Stéphane Suedile

Cette année a été très riche en événements sportifs.

Dès le mois d’octobre, les lycéens ont participé à une demi-journée sportive banalisée autour d’un tournoi d’ultimate et de courses de relais. De même les collégiens ont effectué pour la deuxième année consécutive au cross d’établissement.

Le mois de février aura été marqué par des interclasses de handball entre les 6/5eme et les 4/3ème .

Mars aura été l’occasion pour les footeux de rencontrer les élèves du college Pasteur et de participer au tournoi de foot inter-EREA.

En avril, ce sont les 6eme qui ont participé au premier Raid sportif VTT / Course d’orientation au lycée Rosa Parks de Montgeron.

En mai-juin, les tournois de foot et de basket ainsi qu’une sortie au futuroscope avec les 3emes sont venus ponctuer une très belle année scolaire.