Accès, localisation

Tel : 01 69 52 99 99
Fax : 01 69 40 32 60

Secrétariat

Madame DUVAL - secrétariat de direction, des enseignants, relations avec les partenaires extérieurs
Madame MARGUERITE- secrétariat élèves (inscription, gestion du dossier de l’élève) - Inscriptions aux examens - Relations avec le Conseil Général pour la Gestion des transports scolaires -

Notre établissement est situé à 15 minutes à pieds de la gare de Montgeron (RER D)

Accès par les transports en commun

Arrêts Prairie de Loly / Lycée de Montgeron et 5 minutes à pieds

> Depuis la gare de Montgeron : Prendre la ligne E1, P, et descendre au Lycée de Montgeron, ensuite compter 5 minutes à pieds.
Prendre la ligne BM, descendre à Prairie de L’Oly, ensuite compter 5 minutes à pieds.

> Depuis la gare de Vigneux : Prendre la ligne E et descendre à Prairie de Loly, ensuite compter 5 minutes à pieds en remontant la cote.

> Depuis la gare de Yerres : Prendre la ligne 191.100 ou 91.09 et descendre à Prairie de Loly, ensuite compter 5 minutes à pieds en remontant la cote.

Voici notre localisation