Présentation du FSE

par Patrice Abat

Le Foyer Socio Educatif (FSE) de l’E.R.E.A a pour but de développer l’esprit coopératif au sein de l’établissement et d’encourager les projets ou initiatives à caractère éducatif.

Le FSE organise également la fête de fin d’année de l’établissement et les photos de classes qui seront prises au cours du premier trimestre.

Le FSE est géré par un bureau composé de

• Mme NAVARRO (professeur d’espagnol au collège), Présidente
  • M. ABAT (professeur de la section APR), Trésorier
  • M. Desenfant (professeur d’EPS), Secrétaire.

D’autres enseignants s’ajoutent au bureau afin de mettre en place les activités.

Le FSE est également ouvert aux élèves et à leurs parents pour participer aux Assemblées Générales, au bureau, mais aussi pour animer ou encadrer un atelier, faire partager sa passion ou ses savoirs.
Pour nous contacter, il vous suffit de nous transmettre une lettre que votre enfant déposera dans le casier « FSE » en salle des professeurs.